INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

lundi 6 juin 2011

MON CHEMIN, MON DESTIN



Image displayimage


J’ai marché dans des ruelles étroites ou habite la vie.
Comme c’est difficile marcher sur du pavé bien noir
Les murs  presque se touchent , le Soleil se congédie
Seulement l’ombre marche avec moi, c’est barbare.


Mon corps comprimé entre deux murs, il gémissait.
Il sentait que la vie  faisait souffrir sans une avenue
Ou il pourrait marcher sans la  souffrance attrapée
Mais pour lui , était destiné que des ruelles perdues.


J’ai tenté d’abandonner ces vieux chemins sinueux 
Mais une force étrange me niait un chemin cristallin.
J’ai continué à marcher dans les chemins dangereux.
Et je suis resté convaincu que ce chemin était mon destin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire