INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

jeudi 2 décembre 2010

JE MARCHE DANS L'OMBRE DE TON OMBRE


 




                                                       Image.amour.net

 Je marche  perdu dans l’ombre de ton ombre.
Je tente de te trouver mais je n’ y arrive pas
Tu fuis de moi, ma présence t’encombre
Comme si j’étais un grand danger pour toi.

Je marche puisque tu me nies ton amour
Je marche dans les rues sans savoir où je vais
Dans ta simple rue je ne trouve pas ton cœur,
Le mien continue triste et avant, comme il riait

Il sent très fort le mépris que tu  lui  donnes.
Lui qui t’aime et seulement l’amour il veut donner
Mais il sait qu’il n’appartient pas à ton règne.

Et de chagrin ma poitrine est restée inondée
Avec mille et une larmes coulant de nostalgie
D’un cœur qui à cause toi se sent malade et saigne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire