INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

mardi 7 décembre 2010

TU ES NEE AVEC MOI

                                                     image skyrok

Je suis très fatigué de la vie, je suis très fatigué de souffrir
J’ai commencé à souffrir à ma naissance et je continue à subir.
Je ne veux pas, je ne peux plus comme cela avec toi continuer,
Mais je ne te donnerais pas le plaisir d’un jour me suicider.


Je fais de la résistance, en renforçant mon moral, immortel
Tu ne comptes pas avec mon absence, ou alors, seulement casuel
Je vis en souffrance, mais je vis. À rire je veux continuer,
Je ne veux pas que d’ autres souffrent si je ne sais pas résister.


Mort, qui avec moi tu es née, avec moi tu iras aussi mourir
Tu n’arriveras à résister, moi aussi, moi je te ferais souffrir,
Tu mourras avec le même âge que moi aussi, j’aurais.


Après, je veux voir si tu continueras encore si contente,
En sachant que tes sœurs ont fait mourir tant de gens
Mais moi je t’emmènerai, et avec moi, je t’enterrerai










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire