INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

mercredi 26 janvier 2011

AMOUR,AMITIÉ,SYMPATHIE


Cliquez sur l'image, S.V.P.                              Image Google

Je me promène  dans un pré de vers et de rimes.
Je respire l’air pur de la paix qu’en lui règne.                          
Les lettres qui se promènent  comme des cousines
Et mon esprit respire librement, ainsi il se soigne.

Plus loin je vois un poème  d’amour en plein pré.
Je ne m’approche pas, je ne veux pas l’incommoder.
Je l’apprécie et je sais qu’il a un cœur pour être aimé,
Quelle passion passionnée d’amour, faite pour aimer.

Je vois au loin un poème qui n’est qu’une dédicace
Elle représente l’amitié qui doit exister en nous,
Sans hypocrisie, sans cynisme, mais bien véritable

Amitié, amour, sympathie même qu’elle soit virtuelle
C’est ce que l’être humain a besoin , c’est la vitamine
Pour le corps et pour que  le cœur  soit imperturbable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire