INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

jeudi 27 janvier 2011

MON COEUR GALOPAIT, FOU


Hier, toute la nuit je suis resté accroché à mon traversin
À penser à toutes ces belles promesses que tu m’as fait.
Je me suis dénudé et j’ai roulé mon corps ce jour orphelin.
Je te désirais, de te faire l’amour mais tu n’as pas été..

Mes lèvres  effleuraient mon oreiller en cherchant les tiennes
Mais entre les draps, il y avait ton message,  je ne viendrais pas,
Si tu désires mes seins, pense à eux, ils seront là, je suis certaine
Mais cette nuit, amour, je m’excuse mais moi je ne serais pas là.

Je me suis levé, je ne pouvais pas rester seul dans notre lit
Mon cœur galopait fou pour un très profond  abîme
Celui qui amène l’amour à mourir d’amour qu’il a conquit.
Et moi j’ai séché mes larmes dans les draps du romantisme.

Je retirais du bar de notre nid ou nous avons tant aimé.
La bouteille de wisky, peu à peu, verre à verre est resté vide.
A chaque verre je voyais ton image ,tous les deux assis
Par terre,  en buvant nos baisers ils  étaient splendides.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire