INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

vendredi 14 janvier 2011

CASCADES D'AMOUR





J’ai la nostalgie de quand je voyais  tes yeux
De tes lèvres embrasser, de te parler d’amour
Et comme un seigneur, avec du respect t’aimer.
Je me rappelle du silence de ces fous moments
Ou que nous étions seuls, les yeux souriaient.
Nos corps s’unissaient nous perdions la voix


Reviens, je t’ offrirai des cascades d’amour.
Des montagnes de fleurs ornées d’étoiles.
Je t’offrirai aussi les nuits les plus belles,
Je te couvrirai de baisers, je serais tes désirs
Et toute notre vie tu seras ma Cinderella.


Les nuits sont longues, je n’ai plus de rêves.
Les nuits sans étoiles, il n’y a pas de clair de Lune,
Ni même pas tes lèvres pour les miennes sucrer
Et non plus le romantisme d’une nuit de fortune


Et je chante l’amour pour que tu puisses l’écouter
Dans mon désespoir mon cœur très triste pleurer
Mais il pense à toi et il pleure, pleure  tout doucement,
Ainsi, si tu passes à ma porte il ne t’ira pas inculper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire