INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

jeudi 13 janvier 2011

JE SUIS RESTÉ TON PRISONNIER

Cliquez sur l'image, S.V.P.                         Image Google


Dans les ruelles de ta poitrine
Tous les  feux crépitaient
Et moi, je sentais la chaleur
De ta bouche sensuelle
De ton corps sans rival
De tes désirs d’amour.


Moi, je suis resté ton prisonnier
Dans ce feu de vrai velours
Que ton corps irradie
Comme cela je me suis passionné,
Comme cela  je t’ai adoré
Dans ces flammes de magie


Et tu ne peux pas oublier
Nos jours
Nos nuits
Notre amour.
Tu ne peux ignorer
L’amour que j’ai à te donner
Le désir de t’embrasser
Comme le Soleil embrasse la fleur.


Murmurer à tes ouïes
De façon délicate
Palabres délicieuses.
Entre nos draps de lin
Nos bouches jusqu’ au matin
Se dévoraient fugueuses


Et nous, nous avons donné
Un beau feu d’artifice
Girandole sensuelle.
Et dans cette nuit de splendeur
Nous avons exposé notre amour
Dans une passion céleste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire