INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

vendredi 21 janvier 2011

ET MOI JE T'ATTEND

La chaussée de la rue ou tu habites
Est bien mouillée par les larmes
Tombées des nuages de tes illusions.
Peut-être que ce sont des larmes de repentance
Vu que tu sais bien que je suis jaloux.
Nous sommes deux êtres détournés
Deux êtres fortement désalignés
Comme si nous étions deux amours différents.
Tu as oublié les moments de splendeur
Du temps que notre amour était Roi.
Roi de l’ espérance, Rois des émotions,
Principe de nos blancs draps
Qui volaient en tourbillon
Quand nous cœurs s’ unissaient
Nos lèvres en plein débat
Avec les tours et détours
Dans la folie du désir de nos corps,
Mais toi, tu as tout oublié,
Aujourd’hui tu pleures et j’ attends
Que tu te rappelles de la mer de roses
Que  notre chambre ornaient,
Que la fragrance de leurs parfums
Nos corps inondaient
Parfumant ma jalousie,
De ce temps je sens la nostalgie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire