INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

mardi 8 février 2011

DELINQUANT D'AMOUR

                                                                                                     IMAGE GOOGLE
Laisse-moi naviguer de joie sur ton si beau corps
Comme un bateau à voiles á la volonté de tes désirs
Entre les vagues douces qui me bercent doucement.
Laisse que mes lèvres puissent sentir la saveur du sel
De ta peau satinée qui fait de moi un délinquant.
Un délinquant d’amour qui vole sur tes jolies lèvres
Tout ce miel qui m’extasie, il est mon madrigal.
Laisse-me boire les larmes que de ta source jaillissent.
Source si belle qui est l’ attrait de tes yeux verts,
Comme la mer qui est ton corps ou je désire naviguer.
Laisse mon bateau à voiles naufrager dans tes seins.
Donne-lui tes genoux pour qu’il puisse avoir un port d’abri
Ou il puisse rester attaché et t’aimant loin de tous les dangers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire