INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

mercredi 4 août 2010

JE VOULAIS BAISER CES MAINS

Je voulais baiser ces mains
Qui ont caressé mon visage.
Au petit jour, nous avons quitté
Le bal de notre cité.
Nous avons dansé, tournoyé, parlé
De tout et de rien, heureux de notre jeunesse.
Je lui ai demandé son prénom...
Mon prénom? je ne sais pas!
Jusqu'à sa maison
Côte a côte, je l'ai accompagné
Et pendant que nous marchions
Je lui ai volé un baiser
Et elle, deux, m'a donné.
Riant, elle m'a dit... Fleurbelle!
Ainsi, nous avons continué
Nos mains entrelacées,
Riant, elle m'a conduit. à son nid.
Comme par magie,
Nos corps se sont dénudés
De tous nos habits
De tous nos préjugés.
Et ses mains, m'ont emmené à son lit.
Dans les ruelles de sa poitrine, mes lèvres
Ont parcouru les monts et vallées de son corps
Buvant l'eau de ses yeux, que de plaisir sortaient
Rassasiant la soif du verbe aimer,  qui nous a assoiffé.
Dans un orgasme d'amour dans toute sa splendeur,
Je voulais continuer à baiser comme un Page
Ces mains qu'un jour caressèrent mon visage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire