INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

lundi 25 octobre 2010

AINSI, NOS LÉVRES S'ÚNIRENT

Je te voyais passer dans ma rue

Et mon cœur restait suspendu

À tes pas gracieux de gamine.

La friction suave satinée, fine,

Le sentir de ton parfum, passant

Tes pas synchronisés, envoutants.



Le soir, quand je voyais arriver

Le Soleil dorait ton beau visage.

Tu te faisais dévier ton joli regard.

Moi, fasciné, un jour je dis , bonsoir.

Je voulais avoir la délicieuse félicité.

D’un jour conquérir tant de beauté.



Tu es passé, et pour la première fois

Tes lèvres se sont ouvertes, tu as souri.

Moi, j’ai senti l’euphorie d’une passion.

Mon cœur a senti une énorme sensation.

Plongé dans les nuages des rêves exquis

Et d’espérance d’un bel amour conquit.





La réalité a remplacé nos beaux rêves.

Nos cœurs et nos lèvres, ainsi s’unirent.

Notre amour est très fort et exaltant

Tout est beau, tout est lumière excitante.

Nous avons une vie d’amour jonchée

Nous vivons heureux, d’un amour aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire