INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

samedi 2 octobre 2010

JE CHANTE L'AMOUR

Je sens de la nostalgie de regarder tes yeux
De tes lèvres embrasser, de te parler d’amour.

Et comme un seigneur, avec respect t’aimer.

Je pense au silence de ces fous moments

En étant seul, seulement les yeux riaient.

Nos corps s’ unissaient et nous perdions la voix.

Reviens je t’offrirais des cascades d’amour,

Montagnes de fleurs ornées de belles étoiles,

Je te donnerai aussi les nuits les plus belles,

Je te couvrirai de baisers, je serai tes désirs

Et pour la vie entière, tu seras ma Cinderella



Les nuits sont longues, je n’ai plus de rêves,

Nuits sans étoile, je n’ai plus de clair de Lune,

Ni même pas tes lèvres pour pouvoir embrasser

Et non plus le romantisme des chandelles.



Je chante, je chante l’amour, pour te faire écouter

Dans mon désespoir, mon cœur très fort pleure

Mais quand je pense à toi , il pleure doucement

Si tu passes à ma porte , il ne veux pas t’effrayer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire