INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

mercredi 27 octobre 2010

TU PEUX M'APPELER DÉMENT

                                                Image Georgessyilvie, centerblog

Dément!… oui, tu peux m’appeler dément!

Puisqu’en vérité, moi, je suis fou de toi.

Ma démence est présente dans mon cœur

Puisqu’il souffre tant, et toi, tu ne le sais pas.



Il souffre toujours quand tu es absente.

Mon cœur est un cœur jaloux, et souffre d’amour.

Il veut que le tien l’aime, il ne veut pas souffrir

Pour cela il est fou en attendant ton retour.



L’amour, mon amour est la source de la vie.

Sans elle nous ne pouvons pas vivre avec joie.

Deux êtres qui ne s’aiment pas, est vie perdue.



Ce ne sont que deux âmes qui volent sans Nord.

Sans avoir une étoile qui les guide au Paradis

Et sans Paradis d’amour, c’est vivre sans support.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire