INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

dimanche 10 octobre 2010

LE BAR DE L'AMOUR

Quand dans le bar tu es entrée
Gracieuse je t’ai vu passer

Avec tes hanches dansant.

Mes yeux se sont ouverts

Et tes pas ils suivaient,

Toujours en t’admirant.



Tu t’es assise à une table

Dans une façon confortable

Et tu as appelé le garçon.

Moi, vers toi, j’ai regardé

Tu as souri, je n’ai pas oublié

Et tu as demandé un Bourbon.



J’ai vu dans ton sourire si joli

Un signal venu du Paradis,

J’ai vu en nous un amour à vivre

J’ai vu tes yeux briller

Et ton sourire d’enchanter

Et j’ai décidé de te suivre.



Tu seras l’air que je respire

Tu es le Monde que je désire,

Tu seras mon espace privé.

Je serai ton madrigal

Ton Aurore Boréal

Nous aurons un Monde enchanté.



Ton corps , je veux dévêtir

Pour sentir le beau plaisir

Des tes lèvres, la tendresse

Être l’amour qui enivre

L’arôme qui ne me prive

De toute ta jeunesse.



Ton regard , il t’a trahi

Mon amour, il a souri

Il sera ton troubadour

Et cette table qui t’a reçu

A gardé un nom qui m’a plu

La table de notre amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire