INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

mercredi 20 octobre 2010

CE FUT LE TEMPS DE L'AMOUR

                                                                                        IMAGES GOOGLE


En pénétrant dans ton cœur

Avec mon amour pour toi passionné,

Tu as ouvert ta poitrine, et tu lui as donné la vie.

Et dans une nuit de clair de Lune, nuit calme,

Nos corps se sont fondus abandonnés.

Tu m’as tout donné de toi, je t’ai donné tout de moi.

Dans un moment de rêve, j’ai senti que tes seins

Se promenaient sur mon corps tout doucement.

Ils savouraient le parfum, il était ton jardin.

Mon corps a accepté de s’abandonner à ton plaisir.

J’ai baisé tes yeux vermeilles de désir ,

Moi j’ai voulu te posséder et je t’ai couvert de baisers.

J’ai vu ton corps Devin, de plaisir, rire,

Pendant que mes lèvres attendaient les tiens

Et ils sont venus, sont venus pour laisser le miel de l’amour.

Passionnément, j’ai savouré ce nectar

Qui fut le commencement d’une orgie passionnée.

Ce furent les heures ou le temps s’est arrêté.

Ce fut le temps de l’amour, le temps d’une passion

Une passion de qui a su aimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire