INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

dimanche 13 février 2011

LA ST VALENTIN

                                  
                                     Cliquez sur l'image S.V.P.     image google


Aujourd'hui c'est le jour de la Saint Valentin!
Je pourrais, amour, t'écrire une jolie poésie pour te parler d'amour, pour te faire des promesses des plus tentantes.
Te dire que tu es la femme de ma vie. Mais comment pourrais-je savoir si tu me croirais à toutes ces belles paroles que je pourrais murmurer avec plaisir?
En te parlant de cette façon, à te faire des déclarations, à te faire des promesses, je ne peux pas savoir si tu pourrais croire à la franchise de mes paroles, sûr, seraient douces, seraient tentantes, je ne sais pas si tu me croirais.
Et si tu pensais que je te dirais tout cela parce qu'aujourd'hui, c'est la Saint Valentin?
Je ne te murmurerai pas , mais je crierai bien haut ces mots...

MON AMOUR, JE T'AIME D'AMOUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire