INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

mardi 15 février 2011

J'AI VU TON CORPS RIRE


                                                     mage folie-centerblog
En pénétrant dans ton cœur
Avec mon amour pour toi passionné,
Tu as ouvert ta poitrine, tu lui as donné de la vie
Et dans une nuit de clair de Lune, nuit calme,
Nos corps se sont fondus abandonnés.
Tu m’as tout donné, moi, je t’ai donné tout de moi.
Dans des moments de rêve, j’ai senti tes seins
Qui se promenaient sur mon corps doucement.
Ils savouraient le parfum, il était ton jardin.
Mon corps a accepté de s’abandonner à ton plaisir.
J’ai embrassé tes yeux rouges de désirs.
J’ai  voulu te posséder et je t’ai couvert de baisers.
J’ai vu ton corps divin rire de plaisir
Pendant que mes lèvres attendaient les tiennes
Et elles sont venues,  laisser le miel de l’amour.
Passionnément j’ai savouré de ce nectar
Qui fut  le commencement d’une orgie passionnée.
Ce furent des heures que le temps s’est arrêté.
Ce fut le temps de l’amour, temps de la passion de qui a aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire