INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

dimanche 13 février 2011

ELLE ÉTAIT BELLE !!!!!

                                                         Image google


Jour d'été.
Dans le Ciel, il n'y avait pas de nuages.
Et son bleu, il me conviait
À faire une balade, pourquoi pas?
J'ai pris mon vélo
J'ai pédalé sur les petits chemins
J'ai roulé doucement sur les sentiers
Et je sentais le parfum de la lavande
Parfois du romarin.
Fatigué, je me suis arrêté
À l'ombre d'un arbre je me suis reposé.
Assis, j'admirais le joli vert du pré.
Soudain, mes yeux
Ont vu une belle qui buvait
Pour se rafraichir dû à la chaleur.
Je me suis levé, je suis allé dans sa direction.
Je ne sais pas pourquoi, mon cœur
S'est mis à trotter.
Comme quand il sentait l'amour.
Plus je m'approchais
Et plus près j'étais de cette belle,
Que de voir sa beauté
Je devenais de plus en plus fou.
J'ai touché sa peau, je l'ai caressé
Et elle s'est laissée tomber sur l'herbe.
Couchée, elle me regardait
Avec des yeux qui louchaient.
Ses lèvres se sont serrées
Comme si elle criait au viol,
Mais elle n'arrivait pas à ouvrir sa bouche,
La pauvre.. la vache... était folle!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire