INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

jeudi 25 novembre 2010

TON CORPS DENUDÉ


                                                                    Images skyrok



Dans ce lit ou nous faisons l'amour,
Ses draps sont les témoins du désir,
La je te rapine des baisers quel Condor
Qui dans un désert cherche le plaisir.

À voir ton corps si beau et dénudé
Mes griffes d'amour t'accrochent à moi
Et ton corps comme le mien suaient
De plaisir, de me sentir, moi, dans toi.

Nos lèvres nagent dans notre salive
Qui a un goût de miel et plaisir profond
Nos langues de plaisir restent captives
Et se délectent de plaisir que nous sentons.

Sentir la rigidité de tes seins, en ma poitrine
Sont des moments de la plus pure démence.
Je deviens fou puisque tout en toi me fascine
Mon égo est fier d'avoir de toi sa récompense

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire