INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

dimanche 7 novembre 2010

TU ES UNE DAME

imagesfolie62
Je ne sais pas qui tu es, je ne vois pas ton visage
Couvert de tissu je vois à peine tes beaux yeux
Je ne peux même pas prédire quel est ton âge.
Je ne sais pas si ton visage est jeune ou vieux.

Comment veux tu qu’un jour je puisse t’aimer?
Comment veux tu que je sache la couleur de ta peau?
Mais quelque chose m’attire vers toi, et me fait prier
Pour un amour inconnu, caché, mais sur, il sera beau.


Non, je t’en prie, restes comme tu es, je vois tes yeux
Ils me transmettent ton sourire, me montrent ton âme
Je veux voir ton visage le jour venu et toucher ta peau
Et à partir de ce jour là, tu seras comme tu es, une dame

                                                                                                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire