INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

lundi 29 novembre 2010

LA SPLENDEUR D'UNE NUIT


Quand la brise du matin, caresse mon visage,
Elle amène avec elle tes mots et tes doux baisers
Que je garde toute la journée sans partage
Et pendant la nuit ils sont la raison d'affinité.


Avec l'arrivée de la lune, nos corps s'argentaient.
Notre nid, chaud, brille de tant, tant d'amour
Nos lèvres de ses contacts ils convoitent,

Notre lit commence à préparer la splendeur.


La splendeur d'une nuit de folie plus que folle.
Avec les murmures de promesses dans nos bouches
Et la complicité entre nos cœurs, quelle sensation.


La volupté a envahi notre lit, notre chambre,
Moi, embrassant tes seins, ton corps jamais gavé
De sentir mon corps te caresser d'une grande passion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire