INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

jeudi 18 novembre 2010

QUAND L'AMOUR EST MORIBOND

image Romentique


Je vague dans la nuit , dans une nuit d’hiver
Dans les vieilles rues des amours interdits.
Comme un vieux loup solitaire dans l’enfer
Qui cherche dans le péché ses amours de jadis.


Des amours interdits qui nous font tant souffrir.
Ou le Paradis n’existe pas mais la souffrance.
Je veux laisser ce désert, je n’arrive pas à sortir,
C’est la mort qui tombe et je tombe dans le déchéance

Pour vivre comme cela je préfère le gout de mourir
Parce que les caramboles de la vie, laissent ses marques
Qui n’ont pas de guérison, puisqu’ils blessent le coeur.


L’amour est une maladie, rarement une conclusion
Ce n’est pas qu’ avec des mots doux que nous pouvons aimer.
Quand l’amour est moribond, il n’y a pas de solution.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire