INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

lundi 22 novembre 2010

ACCEPETES TU, MON AMOUR?




Si moi ,je t’embrasse, acceptes tu mon baiser?
Si je te tiens dans mes bras, acceptes tu mon désir?
Si moi, je t’aime, acceptes tu mon amour?
Si je te vois pleurer ,ce seront des larmes de pudeur.

Mais si moi, je te vois rire, c’est signe que tu m’aimes.
Dans mes bras le désir est une  flamme qui me transperse
Mes lèvres sur les tiennes sont du feu non contenu
Ce sont des étoiles dans les yeux que la lumière déverse

Sentir tes seins qui respirent des vrais désirs
Passer mes lèvres et les couvrir de beaux baisers .
Caresser ta peau qui est du plus doux velours
L’amour entre nous ce n’est rien, mais il est tout.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Que c'est beau !! merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nina, merci pour la lecture et commentaire que me laisse heureux.

    Tiens... je t'envoie un bisou de amitié et respect

    A. da fonseca

    RépondreSupprimer