INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

mercredi 1 septembre 2010

AMOUR DE MA VIE

                  


Mon amour, ma chérie, mon âme, tout mon cœur,
Tu es une des raisons, même la principale, de ma vie.
Sans toi, je ne vois comment la vie aurait de la valeur
Tu es la lumière qui m’illumine, la plus belle avenue.

Je  m’interroge , que serai-je sans ta présence
Puisque notre amour est si fort que la valeur de l’or.
Le vide , il n’y a pas de place, c’est une croyance.
Une belle arche ou est notre amour, notre trésor.

Nous ne nous pouvons pas nous séparer, ce serait utopie.
Si notre pensée nous emmène à un mirage dans le désert.
Je ne sais pas , mais je croie que tu sais bien ce que serait
Notre vie, notre amour mourrait de soif avec l’eau si près.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire