INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

lundi 20 septembre 2010

VOLE, VOLE, MON COEUR

                   J’ai ouvert la porte à ma poitrine,
                   J’ai donné des ailes à mon cœur
                   Pour qu’il fasse un vol qui termine
                   Dans la paume de ta main, sans peur.
Avec tes mains d’un vrai velours
Tu pourras très bien le caresser,
Et dés qu’arrive la nuit, tu feras pour
Qu’en toi, ton cœur puisse l’ aimer.

Tu le chaufferas pendant la journée
Avec tout l’amour que tu lui donneras
Il sera heureux en toi il sera encré
Tu le protégeras peu à peu, pas à pas.

Tes lèvres sur lui toute en douceur
En lui ils se poseront comme du miel
Tu peux croire qu’il se sentira fleur
Plein de joie et pour toi il sera fidèle.

Comme je sais que tu sauras l’ aimer
D’amour d’un amour pur et sincère
C’est mon désir, tu peux le garder
L’amour entre nous sera salutaire.

Comme la plante donne de la fleur,
La vie a sa façon de faire et d’être
De nous deux et avec de l’amour
Un troisième et joli cœur va naître
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire