INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

samedi 18 septembre 2010

Ce joli petit matin , les rayons du Soleil brillaient
Dans la chambre à coucher
Ce n’était pas l’Astre Roi mais celui que je t’ai donné
Pour pouvoir s’aimer.
Qui nous donne la chaleur, qui chauffe notre amour
Notre vraie passion
Nos corps se chauffaient et les marques qui arrivaient
Pleines d’émotion.

Ce sont de marques de félicité, de l’amour en égalité
Parce qu’ il est à toi et à moi
Qui resteront pour la vie, dans une continuelle folie
Qui a la couleur quelqu’en soit
Ce sont des étoiles qui brillent et qui nous émerveillent
Quand nous nous embrassons
Lèvres échauffées, de deux vrais et beaux amants
Et enchantés , nous restons.

Mes lèvres, tes seins parcourent, tes larmes courent
D’un plaisir infini.
En elles je lave tous mes péchés de mon passé
Je veux faire un oubli
Sur ta peau satinée pendant tout le petit matin
Je promène mes désirs.
Et toi en serrant mon corps, je sens le confort
De tes amoureux délires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire