INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

jeudi 9 septembre 2010

LE BAL

Je suis allé au bal du club de ma ville
J’ai bien dansé avec de belles demoiselles.
Avec elles , j’ai parlé et j’ai fait l’imbécile,
Toutes me plaisaient, toutes étaient belles.


A l’intervalle, j’ai emmené une belle au bar
C'était la coutume, dans ce bon vieux temps.
Un Porto et un gâteau et la danse repart
Dans cette belle salle de jeunesse au vent.


C’était déjà trop tard quand le bal a été fini
Je lui ai fait compagnie, en conversation
Et l’amour pour elle , vite mon cœur a prit
Nos cœurs ont prit vite les accélérations. 


Nous nous sommes revus, tout allait très bien,
Et ainsi , on a continué tous les deux très liés
Mais avec désespoir, le lendemain au matin
Demandant sa main, j’ai pris un coup de pied



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire