INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

samedi 4 septembre 2010

LARMES DE CRISTAL

Il a plu dans la nuit.
Les gouttes étaient un délice
Comme les larmes de la métisse
Qui un jour m'a séduit.

Mais les nuages étaient,
Doux comme la lueur
Qui a illuminé mon cœur,
Mon cœur, son confident

Et cette femme de rêve,
Peau de la couleur du café,
Lèvres rouges de fièvre,
Des yeux noirs de la Guinée,
Qui m'ont fait divaguer
Dans l'Univers de l'amour,
Dans mon jardin Lunaire
C’était la plus belle fleur.

Rose noire de velours
Que mes lèvres ont embrassé,
Pétales qui se sont données
Et m'ont donné l'aventure.

Mon jardin a disparu
Dans une nuit Hivernale,
J'ai eu des larmes de cristal,
Et cette nuit là... il a plu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire