INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

dimanche 18 juillet 2010

5 ANS DE PRISON, QUELLE JOIE!

Ah…. La prison, parfois peut être un bien.
J’ai pu, quand j’avais vingt ans, prendre 5 ans.
Et combien je regrette de ne pas l’avoir fait.
Bizarre qui puisse paraitre cela ne serait rien
Par rapport á 25 ans de souffrance étant libre.
5 ans au repos, ça passe vite et après libre,
Libre comme un oiseau voguant dans l’espace.
Je n’aime pas faire du mal quoi que l’on dise
Et n’acceptant pas accomplir ces cinq ans
Ce n’a pas été un mais deux qui furent prisonniers
Cinq ans de prison par rapport à 25 ans
Sans être enfermé dans une maison d’arrêt
Mais 25 ans pénibles à vivre, et à faire souffrir
Comme je regrette de ne pas me laisser enfermer
J’aurai eu le reste de ma vie pour pouvoir aimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire