INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

vendredi 30 juillet 2010

JE SUIS UN POETE DONC,JE SUIS UN CREATEUR

Je suis poète, disent ils, donc, je suis un créateur!
Je crée des rêves, âneries, forfanterie, littérature.
Je crée des poèmes d’allégresse et de douleur ,
J’écrie très bien, mais de forme pas trop sûre.

Je crée la provocation,  pas de forme personnel !
Ce sont que des indirectes, j’écris comme j’ai envie.
Parce que je suis poète et créateur, donc c’est normal,
Si on me critique, ne me chauffe pas ni me refroidi.

Je n’attaque personne, sauf si je suis attaqué
Je ne fais pas des chapeaux je ne suis pas chapelier.
Mais il y a ceux qui pensent que cela leur est réservé,
Mais ils se trompent ,les chapeaux sont seuls feutrés

 Je suis poète des bons je cause des envieux.
Personne n’est égale à moi, je suis le meilleur
Je nettoie mes créations, je suis pointilleux
Il n’y a rien à faire, je suis bien le plus fort.

Je suis déjà bien habitué, alors je laisse aller
Si je glane ce n’est pas pour ne pas aimer je suis ainsi
J’ai cela dans le sang, et moi j’aime bien grincher,
Faites pas attention, je suis poète, je suis endurci.

2 commentaires: