INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

vendredi 9 juillet 2010

SILENCE

Silence
Je vais commencer à écrire
Seulement pour le plaisir.
Ce que je sais et ce que je ne sais pas
Que vous lisiez ou non
Pour moi ,il n’y a pas d’importance
Ce sont de palabres sans fragrance
Mais c’est ce que je sais écrire.

Silence.
Je veux écouter les doléances
De toute ma jalousie
Qui ne s’arrête pas de me parler.
Je veux, écouter les mots de mon cœur
Des mots qui nous emballent
Et que du parfum exhalent
Des pétales d’amour en fleur.

Silence.
Je veux écouter le doux crépiter
Des mes lèvres à t’ embrasser
À l’aube d’une nuit d’amour.
Sentir ta peau satinée
Sur mon corps se délecter
Rassasient nos désirs
En conjuguant le verbe aimer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire