INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

mardi 27 juillet 2010

ONDE D'AMOUR

Tes yeux sont la lumière qui illuminent mes souvenirs
Qui donnent plus de belle  brillance à mon passé,
Et le tien dans l’union de nos cœurs pour l’avenir,
Qui tant notre grand amour ils ont su si bien garder.

Tes yeux sont l’Océan ou baignent toutes mes tristesses,
Mais ou je purifie les pêchés de toute ma jeunesse,
Mais dans ses yeux je vois l’amour et ta tendresse
Celle que tu caches à l’intérieur c’est ta richesse.

La couleur verte  me rappelle la mer ou je navigue
Et en jour de tempête, en eux je cherche l’abri,
Je reste ancré puisque je me repose de toute la fatigue
Et tu me serres fort contre ton corps, toujours ami.

Tes yeux sont le sérum de la jeunesse qui me conserve
Ainsi que notre amour toujours jeune et sans âge
Donnant toujours la même lumière verte et nous réserve
Une belle onde d’amour et une nuit de joie sauvage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire