INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

vendredi 9 juillet 2010

AMOUR VOLAGE

Comme un gitan
Qui parcoure le Monde
Parcoure les sensations
Mais moi je suis sure
Que tu es le vagabond
De mes illusions.

Tu passes à mon coté
Tu écoutes mes doléances
Je ne sais pas les cacher.
Mais tu es comme ça,
Tu es comme le vent
Qui vient me caresser.

Dans ton univers
Toujours en voyage
Tu oublies le mien.
Mais je te demande
Que de temps en temps
Tu oublies le tien.

Si tu me donnes une minute
Ce n’est pas que poussière
Dans le temps de la vie.
Mais si tu es rusé
Je serai la première
À te donner un abri.

Amour volage
Volage volage
Tu me laisses toute seule.
Cœur aérien
Aérien aérien
Je suis ton hirondelle
Qui te cherche
Te cherche te cherche
Dans mon madrigal
Pour faire mon nid
Mon nid mon nid
Être ton étoile.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire