INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

lundi 5 juillet 2010

JE SUIS UN GUERRIER

Je sais que je suis un guerrier,
Mais un guerrier qui est toujours à la défensive
Comme une équipe qui a une tactique de contre attaque,
Une contre attaque qui peut être très vénéneux
Vu que la contre attaque est un geste toujours dangereux.
Je sais que je suis un guerrier.
Quand mes murailles
Sont escaladées par des personnes sans scrupules,
Je serais le premier à envoyer de l’huile bouillante
Pour bruler les attaquants,
Ceux qui me blessent ont toujours la réponse adéquate.
Je suis quelqu’un avec un caractère souple,
Mais je ne suis pas non plus de la marmelade.
Je sais que je suis un guerrier,
Mais je préfère les guerres d’amour, les luttes corps à corps.
J’aime mordiller les lèvres de ma bien aimée.
J’aime boire l’eau salée de ses yeux pleins de désirs.
Je me venge, je suis vorace, je charge mon arme de baisers
Et je tire partout dans son corps je la fais contorsionner de plaisir.
Je sais que je suis un guerrier.
J’utilise mes flèches empoisonnées chargées de miel
Et elle se défend aussi léchant le miel de mon corps
Et moi, guerrier animal, je la laisse attaquer
Jusqu’à ce que mon corps, d’amour, tombe mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire