INVITATION

JE VOUS INVITE À VISITER ET À VOUS INSCRIRE POUR PUBLIER VOS POÈMES EN FRANÇAIS AU FRANCO-POÈMES

jeudi 15 juillet 2010

DIEU, C'EST MOI!

Notre Planète, je veux dire, la Planète de quelques uns, va de mal en pire.
Les guerres sont une constante, la misère ne s’ arrête pas de grandir, les riches, sont de plus riches et les pauvres sont de plus en plus pauvres.

Les forêts subissent une disparition comme par enchantement pour la réjouissance des profiteurs et le climat souffre avec la cupidité de ces messieurs. Les animaux sauvages, beaucoup  aujourd’hui ne sont qu’ une race rare en voie de disparition.

Que font les gouvernants?  Rien! Ils ne font rien pour arrêter cette onde de défaillance qui règne entre les peuples, les saisons de l’année ont perdu la tête, sont complètement désorganisées.

Et au milieu de tout cela,  que fait Dieu?  Il parait que c’est Lui qui a crée le Monde et alors, pourquoi  ne fait il rien pour que ce Qu’il a crée ne soit pas sauvegardé?

Ces derniers temps je réfléchis beaucoup sur ce problème  et j’ai pris une décision radicale
À partir d’aujourd’hui, Dieu c’est moi!

Que personne me vienne dire qu’un autre Dieu existe, non! Dieu, c’est moi, l’unique!

Tous ceux qui se considèrent Dieu, sil vous plait, passez à la caisse, prenez votre indemnité et vous êtes tous licenciés avec juste cause.
Vous avez laissé d’être Dieu! À partir d’aujourd’hui…

Dieu, c’est moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire